Pirate des Caraïbes 6 sans Johnny Depp ?

0
443

Si actuellement les yeux sont rivés sur James Gunn avec son éviction du projet Gardiens de la Galaxie Vol. 3, il se pourrait qu’une autre franchise ait un problème. Omega Underground pointe du doigt la franchise Pirate de Caraibes, mais plus exactement Johnny Depp.

Lors du tournage du dernier volet, Depp a frappé un membre de l’équipage, ce qui a mené à un procès, puis associé une interview qui s’est passé de façon bizarre, il n’a fait que renforcer son comportement irrégulier.

L’année dernière, le producteur Jerry Bruckheimer a évoqué qu’il n’y avait aucun problème avec l’acteur car lors d’une interview à DigitalSpy, il a exprimé qu’il ne voit pas la franchise sans Depp. Cependant, étant une franchise appartenant à Disney, il se pourrait que la firme veuille faire du ménage dans ses rangs suite à ces problèmes. Bruckheimer a notamment dit :

“Le secret de toute franchise à succès est la sélection de personnes talentueuses, et Johnny est absolument essentiel au succès de Pirates. Il est un personnage unique, un personnage aussi attachant et un personnage aussi irrévérencieux. “

Du point de vue financier, ils pourraient ne pas vouloir le garder à cause de cette énorme baisse de 250 millions de dollars qu’à eu ce dernier volet comparé à son prédécesseur qui a passé la barre du milliard.

Toutefois, il est un peu tôt pour faire des prédictions. Actuellement, un scénario est en cours de rédaction par Ted Elliott, Terry Rossio et Jeff Nathanson avec le designer de production Nigel Phelps, qui serait également de retour. Quant à Joachim Rønning il devrait retourner derrière la caméra, mais si il devait le réaliser cela ne serait pas avant la fin du tournage de Maléfique 2 , actuellement en cours. Il faut s’attendre a avoir cette nouvelle aventure pas avant 2021, si il retournait à la réalisation. Cette décision sera certainement prise après la sortie de Maléfique 2 mettant en scène Angelina Jolie.

Pour le moment, il n’y pas a s’inquiéter car on en n’est pas là. Cette suite est en développement mais aucun indice peut nous permettre de se faire des soucis sur une possible éviction de Depp.

Ce qui est vrai un Pirate des Caraïbes sans Johnny Depp cela serait totalement bizarre. Affaire à suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.