James Foley va diriger un film sur Alcatraz

Selon Collider, James Foley, réalisateur des deux derniers volets de la trilogie Fifty Shades, va réaliser un film d’évasion dans la prison d’Alcatraz.

L’histoire racontera celui d’un voleur de banque envoyé en prison sur la célèbre île d’Alcatraz et va essayer de s’évader. Le film est basé sur l’histoire vraie de Frank Morris , un braqueur de banque qui a aidé trois autres prisonniers à s’évader de The Rock en juin 1962 et qui figurent encore 50 ans après leur disparition sur la liste des « plus recherchés » du Marshall Services.

La fuite de Frank Morris a déjà été raconté dans le film de 1979, l' »Évadé d’Alcatraz » mettant en vedette Clint Eastwood, et basé sur le livre du même nom écrit par J. Campbell Bruce. Si le film à sa sortie a été salué par la critique, les prisonniers n’ont jamais été retrouvés mais il se murmure qu’ils auraient rejoint le continent.

Alcatraz sera écrit par Ian Mackenzie Jeffers, et dirigé par Foley.

Article précédentPirate des Caraïbes 6 sans Johnny Depp ?
Article suivantDetective Dee 3, une 3D très réussie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.