Le sequel de Crazy Rich Asians en développement

0
233

Après un démarrage exceptionnel au box office américain, Crazy Rich Asians va avoir une suite. Selon The Hollywood Reporter, Warner Bros a lancé en développement un sequel sur les rails en s’armant d’une partie de l’équipe créative du premier.Jon M. Chu, les producteurs Nina Jacobson, Brad Simpson et John Penotti, ainsi que les scénaristes Peter Chiarelli et Adele Lim devraient revenir mais aucun accords n’a été conclus pour le moment.

Crazy Rich Asians” est adapté du livre du même nom de Kevin Kwan, et deux autres titres existent. Ils se nomment “China Rich Girlfriend” et “Rich People Problems”, et Warner Bros n’exclut pas de tous les réaliser.

Crazy Rich Asians sort le 10 octobre en France, et on espère que l’accueil fait par les américains sera de même sur notre territoire. Crazy Rich Asians est arrivé en tête du box-office américain le week-end dernier lors de son ouverture avec un total de 35 millions de dollars sur cinq jours. Et devient l’un des plus gros démarrage de ces dernières années pour une comédie romantique.

Vivement sa sortie !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.