Sony et Michael Bay trouvent son réalisateur pour “Inherit The Earth”

0
222

Selon Collider, le réalisateur du film White God, Kornél Mundruczó, est en pourparlers pour diriger Inherit the Earth, pour Sony et la boite de production de Michael Bay.

Mike Flanagan et Andrew Adamson étaient auparavant attachés au projet avant de connaitre des changements majeurs. En 2016, Deadline a annoncé qu’un nouveau script était en préparation par Flanagan, mais cela n’a pas abouti. Toutefois, Oren Uziel, JT Petty et Craig Borten ont depuis participé aussi à la réalisation d’un scénario. Aujourd’hui, La femme de Mundruczó, Kata Weber, va maintenant écrire une nouvelle version du script.

Ce long métrage sera basé sur la bande dessinée Zombies vs. Robots d’IDW Publishing, qui suit une équipe de robots qui doivent cloner le dernier bébé humain survivant et le protéger des zombies intelligents.

Mundruczó est un cinéaste hongrois dont le drame Johanna a été projeté dans la section Un Certain Regard du Festival de Cannes 2005. Puis en 2014, il revient avec White God où il fait sensation et est acclamé. Ce film suit un chien abandonné qui tente en vain de retrouver son propriétaire.

Collider a essayé de contacter les représentants de Sony et Mundruczó mais il n’ont pas répondu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.