Lors d’un évènement la semaine dernière, Zack Snyder a révélé l’existence de son montage pour la Justice League, en plus de sa vision du film qu’il avait initialement.

Jusqu’à présent, la plupart des personnes qui se sont exprimées sur ce montage annonçaient qu’il n’existait pas un montage du réalisateur. Cependant, aujourd’hui après plus d’un an après la sortie la Justice League, Snyder révèle qu’il y en a bien un après le décryptage de l’audio par Screenrant.

Tout ce que je peux dire, c’est… bien sûr qu’il y a un cut… c’est fait. Je l’ai. J’en ai plusieurs. Donc, ce n’est pas comme si… cela dépendait d’eux [Warner Bros.].

La question qu’on peut se poser maintenant est, cette version verra-t-elle le jour ? Une réponse qu’on devra attendre. Sauf que vu l’engouement, Snyder serait capable de voir pour la sortir; mais Warner bros risque de l’autoriser avec difficulté et pas avant un long moment.

Screenrant révèle également, en plus d’avoir décrypté l’audio de la video, la durée de ce cut. Il serait de 214 minutes soit près de 3h30.

Justice League version Snyder saura-t-il être plus apprécié par les fans ? Espérons un jour avoir la réponse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.