Réalisateur : Eric Tosti
Sortie : 3 avril 2019
Durée : 1h30
Synopsis: Suite à la destruction de leur vaisseau, le jeune Willy est séparé de ses parents avec lesquels il voyageait dans l’espace. Sa capsule de secours atterrit sur une planète sauvage et inexplorée. Avec l’aide de Buck, un robot de survie, il va devoir tenir jusqu’à l’arrivée d’une mission de sauvetage. En attendant, Willy, Buck et Flash, une créature extra-terrestre avec laquelle ils se sont liés d’amitié, partent à la découverte de la planète, de sa faune, sa flore… mais aussi de ses dangers.

Deux ans après les As de la Jungle, Eric Tosti revient avec un nouveau film d’animation 100% made in France. Dans ce long-métrage d’animation qui nous mène dans l’espace, il s’est entouré d’une figure française avec Edouard Baer pour la voix de Buck, un robot de survie. Cependant, Terra Willy va connaitre une distribution internationale, il s’est vendu dans différents pays européens mais également en Chine, Corée, ou encore le Canada. Très plébiscité par les acheteurs, est-il un bon film ? Voici mon avis.

MA NOTE
Verdict

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.