Le Spiderverse dans Spiderman 3 se précise, retour de plusieurs personnages ?

En fin de semaine dernière, Sony de la branche Amérique du sud teaser un peu ce cross over entre les différents spiderman antérieur. Aujourd’hui, il semblerait, après le retour de Jamie Foxx dans son rôle d’Electro, Sony ne s’arrête pas là.

Selon Collider, Alfreld Molina reprendra son rôle du docteur Octopus dans le prochain Spiderman, et en sera également un vilain de cet opus. Spiderman risque d’avoir du boulot.

Néanmoins, Kirsten Dust et Tobey Maguire seraient également de retour. Sony serait en cours de négociation avec Marvel pour leur retour. Pour le moment, ce n’est pas encore officiel, mais le retour en MJ et Spiderman sera très intéressant.

Andrew Garfield et Emma Stone seraient également dans les tuyaux pour rejoindre toute l’équipe et revenir dans ce Spiderman 3. Mais pareil, tout dépend de Marvel. Il va falloir encore attendre. Mais vu le teasing fait, il semblerait qu’on soit tout proche que cela arrive.

Spiderman 3 risque de faire du bruit si cela se confirme. A savoir, si Marvel va valider cette volonté de Sony avec son Spiderverse étendu. Tom Holland aura au moins de l’aide pour son périple qui s’annonce compliqué…vu la fin du précédent volet.

Affaire à suivre…

SourceCollider
Article précédentLegendary contre Warner Bros sur la diffusion de ‘Godzilla v Kong’ et ‘Dune’ sur HBO Max le jour de la sortie cinéma
Article suivantCharlie Cox rejoint Spiderman 3 en Daredevil ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.