Le Superman de J.J. Abrams n’est pas mort !

0
268

Initialement, un projet de superman vu par J.J. Abrams et Ta-Nehisi Coates était en développement. Cependant, depuis l’annonce de Superman Legacy par James Gunn, on pensait ce projet mort.

James Gunn a déclaré à Io9 ceci concernant ce projet :

« Ce sont deux choses totalement indépendantes. C’est un film passionnant. Je sais que Chantal Nong, qui encadre ce projet, est extrêmement enthousiaste. Donc, si ça débarque et que c’est génial, je n’ai pas lu le script, et si c’est le bon moment, cela pourrait absolument se faire. C’est totalement sans rapport. Ce serait une histoire du Elseworlds comme Joker. »

Cette version de Superman vu par J.J. Abrams et Ta-Nehisi Coates, avait été annoncé en 2021. La particularité était d’avoir un Superman Noir. Ce qu’annonce Gunn n’est pas surprenant, il y aurait deux univers bien distinct sous sa présidence. Une qui serait propre a un univers DC connecté et un autre complètement a part. Pour le moment, c’est un peu flou de voir comment sera perçu ces films pas forcément connectés, mais il y a beaucoup d’attentes par les fans.

The Flash sera le prochain film DC. Il devrait donner un aperçu du futur de DC.

Malheureusement, si Gunn ne dit pas qu’il est mort, ce n’est pas dit qu’il voit le jour. Il faudra encore attendre pour voir si ce projet arrivera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.