Sylvester Stallone dans le redémarrage de « Cliffhanger » dirigé par Ric Roman Waugh

0
273

Selon Deadline, Sylvester Stallone revient pour la suite à « Cliffhanger », que Ric Roman Waugh (Angel Has Fallen) réalisera à partir d’un scénario de Mark Bianculli (Hunters).

Pour le moment aucun détail sur l’intrigue de cette suite. Stallone reprendra son personnage du Ranger Gabriel « Gabe » Walker.

Cliffhanger était sorti en 1993, il a avait rapporté 255 millions de dollars au box office. Réalisé par Renny Harlin, on suivait Walker aidant à sauver une bande de randonneurs bloqués, seulement il découvre c’était en fait un gang de criminels cherchant à récupérer leurs 100 millions de dollars manquants à la suite d’un accident d’avion.

Le réalisateur, Ric Roman Waugh, a déclaré suite à cette nouvelle :

« Ayant grandi avec les plus grands films d’action des années 80 et 90, travaillant moi-même sur beaucoup d’entre eux, Cliffhanger était de loin l’un de mes spectacles préférés. Être à la barre du prochain chapitre, escalader les Alpes italiennes avec la légende lui-même, Sylvester Stallone, est un rêve devenu réalité. Ce sera un grand défi et de mener cette franchise vers de nouveaux sommets, une responsabilité que je ne prends pas à la légère. »

Reste à connaitre cette nouvelle histoire. Aucune date de production annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.