Un récent article vient de dévoiler le synopsis possible de Black Widow avec Scarlett Johansson toujours dans le rôle titre.

Depuis Iron Man 2, beaucoup de fans demandaient un film autonome de l’agent russe, et ils ont été entendus par Marvel. Annoncé plus tôt cette année, Cate SHortland est prévue à la direction du long métrage, mais aucune fenêtre de sortie n’a été indiquée. Aujourd’hui, ce futur film dévoile son synopsis par l’intermédiaire d’un article, et nous révèle qu’on aura plusieurs moments différents de la vie de Natasha Roumanoff.

«À la naissance, la veuve noire (alias Natasha Romanova) est donnée au KGB, qui la prépare à devenir son agent ultime. Lorsque l’URSS se sépare, le gouvernement essaie de la tuer alors que l’action se déroule actuellement à New York, où elle est indépendante. Le film autonome trouvera Romanoff aux Etats-Unis 15 ans après la chute de l’Union soviétique. »

Si l’agent Roumanoff a son film, on est toujours dans l’attente de savoir si elle va mourrir dans l’épisode finale d’Avengers, ou elle va survivre. Une réponse qu’on aura l’année prochaine, et j’ai hâte personnellement de connaitre ce dénouement qui risque de s’annoncer épique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.