Les premiers détails du film centré sur Harley Quinn et le Joker sont dévoilés par les scénaristes Glenn Ficarra et John Requa à travers une interview.

Si la Warner Bros lance beaucoup de projets, certains ne voient pas le jour mais ce film a déjà un script. Ficarra en parle à travers l’interview.

Ficarra: C’est génial. Tout commence avec le kidnapping du Dr Phil par Harley. Joué par le Dr Phil, espérons. Parce qu’elle et le Joker ont des problèmes avec leur relation. Nous nous sommes tellement amusés, je ne sais pas si nous avons eu plus de plaisir à écrire un scénario dans notre carrière. C’était un peu comme si on écrivait «Bad Santa» il y a quelques années, et c’est cette sensibilité mélangée à notre sensibilité «This Is Us». Nous les avons en quelque sorte maillés ensemble. Nous étions en train de faire un film sur la relation, mais avec la sensibilité d’un «Bad Santa», des gens énervés et mentalement dérangés. C’était très amusant.

Cependant, même si le script est présent, le feu vert n’est toujours pas donné comme ils l’expliquent.

Requa: Je ne sais pas où il est sur la file d’attente des films DC

Ficarra: Nous avons remis le script et tout le monde a adoré. Mais je ne sais pas quand ils vont le faire.

Aura-t-on ce long métrage sur nos écrans ? Ce qui est sûr Harley Quinn et Joker seront de retour pour Suicide Squad 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.