Le vrai nom du Joker a bien des noms mais pour le prochain film sur ses origines, il semble que son nom sera différent. Aujourd’hui, The Hashtag Show a appris des détails sur le prochain long métrage de Todd Philipps portant sur les origines du Joker.

Joaquin Phoenix (Joker) incarnerait Arthur Fleck retournant à Gotham City sur le point de vivre avec sa mère âgée dans son appartement, où il va probablement rencontrer une mère célibataire nommée Sophie Dumond.

Des détails supplémentaires incluent Thomas Wayne étant un homme dans la soixantaine décrit comme ringard, bronzé et riche, tandis que la mère de Fleck est décrite comme quelqu’un avec une obsession portant sur son ancien employeur. Enfin si les rumeurs sont vraies sur la venue de Robert DeNiro dans la distribution, il devrait jouer l’animateur de télévision de nuit Murray Franklin.

Actuellement, l’intrigue officielle est encore inconnue mais ne devrait pas tarder a être divulguée. Joker réalisé par Todd Philipps est attendu dans les salles le 4 octobre 2019, pour un début de tournage en septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.