‘Les Animaux Fantastiques 4’ ne serait pas en développement

0

La saga des Animaux fantastiques qui fait office de préquelle à la saga Harry Potter, a eu énormément de soucis ces derniers temps. Entre des résultats qui chutent et un changement d’acteur, Warner Bros a bien du mal à faire briller cette saga comme il se doit. Plus récemment, J.K. Rowling s’est attiré la foudre très récemment qui n’avait pas vraiment plus au studio. Cependant, le studio souhaite toujours collaborer avec.

Aujourd’hui, selon Variety, Warner Bros ne serait pas en train de développer « Les Animaux Fantastiques 4 ».

Prévu pour être fait en cinq parties lors de l’annonce du lancement de ce préquelle, cette quatrième partie semble semer le doute depuis sa méforme au box-office sur le dernier volet. En avril dernier, les dirigeants de Warner Bros. ont déclaré qu’ils attendaient de voir comment « Les Animaux Fantastiques: Les Secrets de Dumbledore » aller se comportait au box-office avant de donner leur feu vert au quatrième et cinquième opus.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis la sortie, est c’est surprenant de ne pas avoir de nouvelle. Si vous attendez ce prochain volet, il vous faudra être patient car il semblerait les dirigeants révisent leur copie sur cette saga pour ne pas donner encore le feu vert.

Par ailleurs, une source du studio a confirmé qu’il n’y avait pas de discussions actives avec J.K. Rowling concernant les futurs films Harry Potter ou Animaux Fantastiques pour le moment.

Il faudra s’armer de patience pour voir la suite des aventures de Newt !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.