Les auditions de Birds of Prey sont en cours…

0
232

En ce samedi, Birds of Prey, projet DC en cours de développement avec un tournage prévu le 15 janvier prochain à Los Angeles, fait parler lui.

Aujourd’hui, Omega Underground vient de mettre la main sur une vidéo d’audition de Jeanine Serralles (Inside Llewyn Davis) qui pourrait être la future interprète de Renée Montoya. Si le nom de l’audition concerne un personnage nommé Lopez, il se peut que cela soit une couverture, car dans la seconde vidéo elle nomme quelqu’un “baby” (il faut se rappeler, il a été révélé que Montoya sera un personnage LBGTQ, et une relation amoureuse n’est pas à exclure).

Birds of Prey- Scene 01- LOPEZ from Jeanine Serralles on Vimeo.

La première scène de cette audition, elle parle à un autre policier nommé Evans. Les deux détectives détruisent une scène de crime d’un meurtre avec un corps ayant une flèche dans la gorge, et en mentionnant qu’il y a un nouvel assassin qui utilise une arbalète. On peut penser qu’ils parlent de Huntress.

Birds of Prey- Jeanine Serralles- Scene 2 from Jeanine Serralles on Vimeo.

Il y a quelques semaines, The Wrap rapportait que Roman Sionis, alias Black Mask, serait le grand méchant de cette adaptation, et cette seconde vidéo pourrait le confirmer.

Le personnage de Lopez mentionne cette fois, un nom du crime appelé Cecil Rockus, et cela pourrait être un alias de casting pour Roman. Il est révélé aussi, neuf familles du crime organisé, parmi lesquelles Zeatas (Los Zetas Cartel?), The East Harlem Rollers , The Golden Dragons , The Ninth Avenue Gang et The Casamento Family ont été éliminées / exécutées.

Black Mask en grand méchant ? C’est fort probable après cette scène d’audition.

Birds of Prey n’a pas encore de date de sortie officielle, mais le projet semble bien se porter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.