Selon The Hollywood Reporter, la production des Gardiens de la Galaxie Vol.3 semble être mise en pause. Les membres de l’équipe d’Atlanta qui se préparaient pour la pré-production auraient été avertis par Disney et Marvel qu’ils étaient libres de travailler sur d’autres films ou émissions.

Cette même source annonce que la situation serait temporaire, et Marvel/Disney seraient toujours à la recherche d’un réalisateur. Cependant, une autre source a révélé que le réalisateur Taika Waititi aurait rencontré les studios pour un projet, mais on ne sait pas si il s’agit des Gardiens de la galaxie Vol.3 ou autres.

Si un réalisateur est toujours en cours de recherche, Dave Bautista, qui incarne le guerrier extraterrestre Drax, montre toujours sa déception via les réseaux sociaux. L’acteur n’a toujours pas apprécié le non retour de James Gunn, suite à la réunion avec les studios.

Marvel et Disney n’ont pas encore fini avec le projet des Gardiens de la Galaxie Vol.3 mais on espère qu’il verra le jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.