[MAJ] Collider a obtenu les raisons des reports pour les deux films. Le premier, “Dark Phoenix” est repoussé car ils ont des prises de vues manquantes avec Jennifer Lawrence et Michael Fassbender. Leur emploi du temps étant libre qu’à partir de août septembre ce qui aurait laissé peu de temps pour les effets spéciaux; ils ont donc repoussé le long métrage.

Concernant le second, “les nouveaux mutants“, Josh Boone a livré une partie du film mais il y aurait un différend créatif entre le studio et le réalisateur. La moitié du film pourrait être refait.

Dernièrement, les nouveaux mutants avaient obtenu une nouvelle date de sortie au 22 février 2019 pour selon la raison, il ne fait pas assez peur. Aujourd’hui la FOX vient d’annoncer que ce film est encore repoussée et obtient une nouvelle date de sortie pour le 19 aoüt 2019. Cependant ce n’est pas le seul, X-Men Dark Phoenix est aussi repoussé et donc passe du 2 novembre 2018 au 14 février 2019.

Pour les retards de ce dernier, aucune information n’a filtrée mais il se peut l’accueil fait par le dernier de la saga, ils essayent de faire le peaufiner au mieux. Pour les nouveaux mutants, il se pourrait que ces ajouts et autres soient retardées pour être encore revu. A savoir les derniers reshoot on fait l’objet de l’ajout d’un nouveau personnage.

Cependant, on peut se demander pourquoi ces reports ? Eh bien, il y a une théorie qu’un site américain a évoqué, ça serait pour se préparer à l’officialisation de l’émergence FOX/Disney. Actuellement la fusion n’est pas encore réellement actée car aux États Unis ils doivent passer par une commission pour la faire valider. Cependant, si cette fusion se confirme, il se pourrait que cette prochaine phase voit un début des justiciers dans l’univers Marvel. Beaucoup de rumeurs l’annoncent, et il se pourrait que cela se confirme lorsque l’officialisation tombera. Mais elle signera certainement la fin de la saga connue des x-men.
Il faut encore attendre pour avoir les raisons de ces reports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.