Actuellement en salle, une suite n’est pas encore à l’ordre du jour mais il semblerait qu’Alicia Vikander ne sera pas présente pour la suite. Selon le site Crazyday and Night, Warner Bros ne souhaite pas que l’actrice revienne dans le rôle de Lara Croft. C’est une information a prendre avec des pincettes car aucune confirmation n’est pas pour le moment à l’ordre du jour.

Toutefois, le film a eu des critiques mitigées dont certains confirme qu’il était fidèle au jeu vidéo de 2013, ou Vikander félicité par sa performance. Mais certains commentaires ont fait la remarque qu’ils se sentaient plus dans le jeu video qu’un film. Or c’est une adaptation de jeu vidéo non? c’est un peu la confusion, on doit être entre les pro Angelina Jolie v Alicia Vikander.

Cependant, il faut noter que sur le territoire américain, l’adaptation de l’héroïne n’a pas fait un résultat satisfaisant et a sous performé en engrangeant pour son week-end d’ouverture 23 millions de dollars. Une cause pour que Alicia Vikander ne soit pas de nouveau dans le rôle ? une réponse qui faudra encore attendre pour en savoir, mais que je regrette déjà si c’est le cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.