La distribution du prochain Woody Allen, toujours sans titre, dévoile sa composition. Elle est composée de : Elena Anaya (Wonder Woman), Louis Garrel (Les Innocents), Gina Gershon (Killer Joe), Sergi López (Le labyrinthe de Pan), Wally Shawn (Manhattan ) et Christoph Waltz (Django Unchained).

Concernant l’histoire, voici le synopsis :

«Le film raconte l’histoire d’un couple américain marié qui se rend au Festival du film de San Sebastian. Ils sont pris dans la magie du festival, la beauté et le charme de l’Espagne et la fantaisie du cinéma. Elle a une liaison avec un brillant réalisateur français et il tombe amoureux d’une belle femme espagnole qui vit là-bas. C’est une comédie-romance qui se résout de façon drôle mais romantique. “

Ce film sans titre, ressemble bien à du Woody Allen. Le tournage doit commencer à Saint-Sébastien le 10 juillet prochain et se poursuivra jusqu’au 23 août. Aucune date de sortie n’a été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.