« Les Maitres de l’univers » avance et change de bord !

0
248

Après être passé par la case Netflix puis abandonné l’année dernière. Aujourd’hui, le film live de « Les Maitres de l’univers » change de bord.

Mattel et Amazon MGM Studios se sont associés pour sortir le live action de l’adaptation du célèbre dessin animé « Les Maitres de l’univers » qui sera dirigé par Travis Knight (Bumblebee).

Le scénario écrit par Chris Butler, a pour synopsis officiel : « Le prince Adam, âgé de dix ans, qui s’est écrasé sur Terre dans un vaisseau spatial et a été séparé de son épée de pouvoir magique, le seul lien avec sa maison sur Eternia. Après l’avoir traqué près de deux décennies plus tard, le prince Adam est ramené à travers l’espace pour défendre sa planète natale contre les forces maléfiques de Skeletor. Mais pour vaincre un méchant aussi puissant, le prince Adam devra d’abord découvrir les mystères de son passé et devenir He-Man : l’homme le plus puissant de l’univers. »

Après avoir été chez Warner Bros, Sony, puis Netflix, Amazon MGM semble faire de ce film une réalité. Le studio a déjà daté cette nouvelle tentative au 6 juin 2026.

Espérons, il n’y ait pas un rebondissement entre temps comme il a été le cas par le passé. Depuis 2007, une adaptation essaye de se faire pour cet univers sorti dans les années 80 par Mattel. Amazon MGM Studios semble réussir ces derniers temps les adaptations de jeux vidéo ou d’univers similaires. Il est fort possible et bien parti qu’il réussisse, où d’autres ont échoué.

Aucun casting pour le moment mais on devrait en savoir plus dans les semaines ou mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.