Rosamund Pike rejoint « Insaisissables 3 »

0
171

Selon Deadline, Rosamund Pike a rejoint la distribution de « Insaisissables 3 » (Now You see me 3) dirigé par Ruben Fleischer (Venom).

Son rôle est actuellement tenu secret mais il est décrit comme ‘crucial’. Elle rejoindra dans cette aventure Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco et Morgan Freeman. Ainsi que les petits nouveaux Justice Smith, Dominic Sessa et Ariana Greenblatt.

L’intrigue de nos quatre cavaliers n’est pas connue mais elle devrait présenter une nouvelle génération de magiciens. Il devrait s’écouler plusieurs années après les évènements du second volet. Les deux volets de la franchise à jusqu’à présent rapporté plus de 687 millions de dollars dans le monde, et espérons ce troisième opus fasse encore mieux.

Pour le moment, la production n’a pas de date, tout comme celle de sa sortie. Cependant, le projet a l’air d’être bien mené et on devrait en savoir plus dans les prochaines semaines ou mois. Sa sortie serait selon les bruits de couloir pour 2025.

Quant à Pike, avant de la voir dans ce monde de la magie, vous pouvez déjà la voir dans la série fantaisie de Prime Video, La Roue du temps, en tant que sorcière. La série revient pour une troisième saison en 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.