Les Maitres de l’Univers change de bord !

0
278

Dernièrement, Sony a enlevé de son planning Les Maitres de l’Univers, sans pour autant donner plus d’explications. Aujourd’hui, selon Discussing Film, l’adaptation serait désormais développé par Netflix, avec une sortie pour fin 2021 – début 2022.

Ce changement pourrait faire suite à la déclaration faite sur le film par Tom Rothman, président de Sony Pictures, à The Hollywood Reporter en septembre dernier.

“…explorait la perspective d’obtenir de l’argent sans risque pour le projet coûteux en le faisant pour Netflix à la place”

En ajoutant les discussions était au tout début à l’époque.

Les sources du site révèlent un budget prévu de 130 millions de dollars. Néanmoins, on ne sait pas ce qu’englobe ce chiffre et si il n’a pas changé depuis.
En donnant le projet a quelqu’un d’autres, ils minimisent les risques. On ne sait pas si Sony participe conjointement au projet.

Cependant, Noah Centineo est toujours attaché au projet ainsi que les frères Nee à l’écriture. David Goyer reste également toujours impliqué dans la production.

On espère avoir plus d’informations prochainement sur celui qui dirigera cette adaptation. Cette reprise par Netflix est dans la logique, lorsqu’on sait qu’il y a des séries animées de prévues sur la plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.