Fast and Furious 10 en deux parties ?

0
90

Fast and Furious 9 n’est pas encore sorti, qu’on parle déjà du prochain. Dans une interview à Total Film, Vin Diesel a laissé entendre qu’on aurait surement le droit à un fast and furious 10 en 2 parties.

“J’ai commencé à planifier Fast 10 avant de tourner Fast 9. Très bien. L’univers est si robuste et si riche en talents et riche en histoires que, à un niveau, il est totalement possible d’avoir des retombées, et je pense que c’est quelque chose qui est inévitable. Universal le mérite en raison de combien ils ont investi dans cette petite saga, et ce serait bien de redonner à Universal. Et pour les fans, si Fast 10 parties un et deux devait être la conclusion, ce serait bien que ce monde continue pour les générations à venir.”

Au moins ce qui est sûr, le numéro 10 sera le dernier, et on passera au spin-off. D’après vous, avoir Fast and Furious 10 en deux parties est-ce intéressant ?

En attendant, Fast and furious 9 est attendu le 20 mai prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.