Sam Raimi en discussion pour Doctor Strange 2

0
52

Selon Variety, et confirmé par plusieurs sources, Sam Raimi serait en discussion pour diriger le prochain volet de Doctor Strange pour Marvel.

Il se pourrait, une confirmation soit faite rapidement. Marvel n’a pas changé ses plans, et a déjà programmé le tournage. Le retrait de Scott Derrickson à la réalisation, suite à un différend créatif n’a pas fait reculer Marvel dans son planning.

Sam Raimi iniatiteur des films de super héros avec Spiderman au début des années 2000, ou plus connu avec Evil Dead, a plus souvent effectué un rôle de producteur ces dernières années que réalisateur. Néanmoins, il sera intéressant de le voir à l’oeuvre avec un nouveau genre de super héros.

Marvel va rarement à la rencontre de réalisateurs déjà connus de tous, et a tendance a plus privilégié des personnes moins connus du public. Appelé Raimi sur le projet, bonne ou mauvaise idée ?

Doctor Strange 2 est attendu pour mai 2021, et son tournage est déjà programmé pour courant mars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.