Selon ComicBook, Rachel McAdams ne reprendra pas son rôle de Christine Palmer dans le prochain Doctor Strange.

Son non-retour serait surement temporaire, à l’image de Nathalie Portman dans son rôle de Jane Foster pour Thor. Le MCU ne cesse de se développer, et on ne sait pas encore ce qu’il en retourne sur la suite de l’univers Marvel au cinéma. Bien qu’on connaisse certains aboutissants, le studio a tendance a nous livrer des surprises, comme le rôle de Foster devenant un rôle plus important sur le prochain volet de Thor.

Doctor Strange 2 verra le retour Benedict Cumberbatch , Benedict Wong et Chiwetel Ejiofor, mais également la venue de Elizabeth Olsen. Marvel a désormais la possibilité de faire ce qu’ils veulent, depuis le lancement du multiverse installé par Avengers Endgame. Un personnage peut autant apparaitre et réapparaitre sous une autre forme dans un univers parallèle.

Sam Raimi devrait se confirmer à la réalisation, les discussions ont commencé en janvier, et Marvel n’a pas changé son planning. Ils ont déjà programmé le tournage pour mars depuis fin janvier, et cela n’a pas changé depuis.

Ce prochain volet du Docteur sera très intéressant autant pas la venue Scarlett Witch que de revoir, selon les premiers éléments, la pierre du temps.

Vivement 2021, en espérant le planning de change pas pour le film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.