Les premières informations de production sur Spiderman 3

0
117

Le tournage de Spiderman 3 a été annoncé par le biais du report du tournage d’Uncharted, suite au problème d’emploi du temps de Tom Holland. Aujourd’hui, les premières informations de production du troisième volet de l’homme araignée viennent de tomber.

On y apprend, ce prochain volet sera tourné à Atlanta, New York, Los Angeles, et en Islande. Cette dernière localisation a déjà été utilisée auparavant par Lara Croft: Tomb Raider , Star Wars: le réveil de la force, Batman Begins , 007: Meurt un autre jour et Prometheus. Il se pourrait qu’il soit utiliser pour introduire Kraven, le chasseur. Cela fait un petit moment, on parle de son introduction, et vu la fin de Far From Home, cela serait complètement normal si il entrait en quête de chasser Spiderman.

Pour le moment, il n’a pas de titre de travail, ni de titre tout court, mais ce troisième opus sera toujours dirigé par Jon Watts.

Sa sortie est attendue pour juillet 2021, et on a déjà hâte. Lorsqu’on voit la bande-annonce de Morbius, et l’apparition du Vautour, on peut s’attendre à beaucoup de choses. Sony compte bien utiliser au maximum de sa capacité Tom Holland pour développer son spiderverse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.