Les premiers détails sur le nouveau Destination Finale

0
45

Il y a un an, on apprenait le retour de la franchise Destination Finale sur le devant de la scène, avec les scénaristes de Saw, Patrick Melton et Marcus Dunstan. Depuis, pas vraiment d’informations n’ont été révélées. Aujourd’hui, par l’intermédiaire de Joblo, le créateur Jeffrey Reddick et le producteur Craig Perry ont révélé les détails du nouveau film.

Reddick a pris la parole en premier en expliquant un peu ce qu’il en retourne.

“Le concept qui le sous-tend est unique. Craig est le maître de proposer des ouvertures folles et des coups de pied arrêtés. Il m’a dit deux ou trois choses qui se produisent dans celui-ci et ça va être très amusant. Cela ne ressemblera pas à un film de destination finale à gagner de l’argent.”

De son côté, Perry annonce qu’on aura le droit une mise en avant des ambulanciers, des pompiers et de la police. C’est ceux qui font face à la mort en premier tous les jours et font des choix qui peuvent faire vivre ou mourir des gens. Et ajouté :

“Nous comptons sur leur bon jugement, leur expertise et leur calme.Alors pourquoi ne pas mettre ces gens dans une situation de cauchemar où chaque choix peut entraîner la vie et la mort – mais maintenant pour eux-mêmes? Nous pensons que le monde pourrait être une voie intéressante dans un film de destination finale , et qui peut également générer des décors uniques de manière très crédible.”

Pour le moment, aucune date de production n’a été donnée mais pour rappel, la franchise a eu 5 films depuis les années 2000; avec des critiques mitigées et 700 millions de dollars engrangés en totalité.

Cependant, si on connait la direction donnée, il faudra encore attendre pour en savoir plus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.