Selon Discussing Film, Manjari Makijany va diriger un film axé sur la musique et la danse pour Disney Plus nommé ‘Spin’.

Réalisatrice indienne, elle a récemment terminé son premier long métrage, ‘Desert Dolphin’, un drame sportif qui est une histoire par de vrais événements sur le passage à l’âge adulte d’une patineuse rurale. Cependant, elle a travaillé en tant que deuxième assistant réalisateur sur “The Dark Knight Rises” de Christopher Nolan et “Mission Impossible: Ghost Protocol” de Brad Bird. Mais elle a également travaillé comme assistante de production sur “Wonder Woman” de Patty Jenkins et “Dunkerque” de Christopher Nolan.

Peu connu, ce nouveau film pour Disney plus écrit par Carley Steiner, Céline Geiger et Josh A. Cagan, racontera l’histoire d’une adolescente qui, après la mort de sa mère, va aider le restaurant de sa famille. Mais quand elle tombe amoureuse d’un DJ en herbe, elle réveille sa passion pour la musique, et elle commence à réaliser que peut être où se situent ses priorités.

Aucune date de production annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.