Universal Pictures met de la VOD sur ses nouveaux films aux États-Unis !

0
111

Universal, est le premier distributeur a mettre en place ce système, et on espère qu’il soit adapté pour le monde. Le studio vient d’annoncer la sortie en VOD de The Invisible Man, Emma et The Hunt, suite à la tournure des évènements.

The Invisible Man a récolté 120 millions de dollars dans le monde jusqu’à présent. The Hunt seulement 5 millions sur le territoire américain sur seulement un week-end d’exploitation. Et Emma, n’est pas sorti sur tout le territoire, et a récolté 6,9 millions de dollars.

Les trois films seront disponibles pour une période de location de 48 heures pour 19,99$. Universal a également annoncé que Trolls 2 Tournée Mondiale, prévu pour sortir le 10 avril aux États-Unis, sortira en VOD ce jour-là. Chez nous, Trolls 2 était attendu pour le 1er avril.

Si on salut cette initiative, il y a peu de chance d’avoir la même sur le territoire français. Et cette annonce risque de voir un piratage massif par derrière de ces oeuvres encore non-diffusées en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.