Si Game of Thrones est entrain de se terminer, les showrunners David Benioff et DB Weiss viennent d’être engagés sur la prochaine trilogie Star Wars. Cette information a été dévoilée par Bob Iger lors du MoffettNathanson Media & Communications Summit.

Peu de temps après l’annonce des nouveaux films, la saga commence à se préparer et Iger le dit haut et fort.

“Nous sommes déjà au travail, mais nous pensions que trois ans était le temps qu’il fallait pour non seulement souffler un souffle, mais aussi pour la sortie du prochain film.”

Les créateurs de Games of Thrones, Benioff et Weiss ont déclaré suite à cette nouvelle :

“À l’été 1977, nous avons voyagé dans une galaxie très éloignée et nous en rêvons depuis. Nous sommes honorés par cette opportunité, un peu terrifiés par cette responsabilité et si enthousiastes à l’idée de commencer dès que la dernière saison de Game of Thrones sera terminée.”

Cependant, le mystère règne sur ce que Rian Johnson travaillait et si c’est toujours d’actualité. Les dernières rumeurs annonçaient une annulation pure et simple du développement commencé par ce dernier. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.