Les réalisateurs de John Wick aide la production de Matrix 4

0
29

Depuis le lancement de la production de Matrix 4, beaucoup d’images du tournage ont été diffusées et la “hype” est toujours autant là avec la franchise. Actuellement la production est à l’arrêt, et avait posé bagage à San Francisco, mais Lana Wachowski aurait demandé de l’aide a des anciens. Collider a effectué une interview de Chad Stahelski et a indiqué qu’il l’aidait avec David Leitch sur les cascades.

“Ils étaient vraiment cool. Ils nous ont demandé de les aider avec la chorégraphie et une partie de l’entraînement physique des gars. J’aide un peu pour une séquence, je pense que Dave aide pour une séquence. Lana est revenue avec beaucoup d’amour pour avoir une réunion de pseudo-famille, donc ça a été très amusant. Ça fait du bien de revoir beaucoup de membres d’équipage. Nous venons de terminer une séquence à San Francisco avant le début de la pandémie…Il s’agit davantage du concept créatif d’une partie de la chorégraphie et de les sauvegarder avec des trucs”

Bien qu’aucune idée réel du scénario n’a été révélé et intrigue énormément, Lana Wachowski dirigerait vraiment toute l’action selon Stahelski, et les deux réalisateurs officieraient au même poste qu’ils avaient pour les Matrix originaux. En octobre dernier, Leitch avait confié qu’il ferait tout pour participer au projet, et son souhait s’est donc réalisé.

Matrix 4 a toujours sa date de sortie fixée au 21 mai 2021, mais elle pourrait changer prochainement selon la situation de la pandémie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.