Dernièrement la rumeur d’une possible venue de Daredevil dans l’univers Spiderman a émoustillé les fans du héros Marvel, après l’abandon de la série. Si la production de Spiderman 3 est à l’arrêt, Comicbook.com a effectué une interview de Charlie Cox, l’interprète du héros dans la série Netflix, et lui a posé la question sur si il était présent sur le prochain Spiderman.

“Je n’avais pas entendu ces rumeurs, mais ce n’est certainement pas avec mon Daredevil. Je n’y suis pas impliqué. Si c’est vrai, ce n’est pas avec moi. C’est avec un autre acteur. Écoutez, j’ai passé un bon moment. Je suis tellement reconnaissant d’avoir pu jouer ce personnage aussi longtemps que je l’ai fait. Bien sûr, j’aimerais continuer. J’adorerais y participer. En tant que fan des films Marvel, j’ai adoré les petites choses où ils apparaissent ici et là mais parce que nous étions sur Netflix, nous n’avons pas pu en faire autant pour des raisons juridiques, je ne sais pas pourquoi. Mais j’adore l’idée que Jessica et Matt apparaissent en arrière-plan ou que Matt soit avocat et conseille Peter Parker. Ce serait vraiment, vraiment cool.”

Si sa présence ne semble pas prévue, il est possible que Marvel change de Daredevil dans Spiderman 3, si il était là. Cependant, Disney/Marvel ne semble pas avoir la volonté de faire monter les anciens acteurs des séries Netflix dans leurs projet depuis l’arrêt des séries et c’est bien triste. On aimerait voir une suite des aventures de certains de ces héros délaissés. Cela semble pas dans les tuyaux mais ne nous emballons pas, la production n’a pas encore commencé, et la présence du diable rouge reste toujours une rumeur. Il faudra encore attendre pour savoir nous aurons un retour de Matt Murdock dans le MCU sous n’importe quelle forme.

Spiderman 3 est attendu dans les salles le 5 novembre 2021 (date américaine) dans les salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.