Selon Deadline, Paramount et Hasbro ont mis en chantier un prequel Transformers en route, avec a son bord le réalisateur de Toy Story 4, Josh Cooley.

Ce nouveau film d’animation serait dissocié des films en cours de production. Les scénaristes Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, qui ont déjà travaillé sur ‘Ant-Man et la guêpe’ pour Marvel, ont écrit le scénario du film. L’histoire se déroulera sur le monde d’origine des Transformers, Cybertron, entourant vraisemblablement la guerre entre les Autobots et les Decepticons.

D’après les informations de Deadline, la production aurait déjà commencé à distance à cause de l’épidémie, ce qui n’est pas possible pour un film classique. Concernant la franchise en elle-même il y a toujours deux nouveaux transformers en cours de développement, mais aucune indication de l’avancée des différents projets et si ils verront le jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.