Les spin offs Star Wars en pause ?

0
220

Aujourd’hui c’est Collider qui annonce selon des sources proches que Lucasfilm aurait mis en pause les licences dérivées pour pouvoir se consacrer pleinement au prochain épisode de la trilogie actuelle, et la future. Un annonce qui serait dû à la contre performance de Solo dans les salles.

Par ailleurs, ces mêmes sources révèlent que le projet Obi Wan était bien en développement actif, mais ceux qui travaillaient sur le film ne sont plus impliqués.

Ces nouvelles informations ne sont pas forcément surprenantes, et seraient en adéquation qu’aucunes annonces sur les futurs des spin offs qui doivent voir le jour dans les prochaines années ne soient pas faites. Sans oublier, Omega Underground a annoncé très récemment que le long métrage sur Boba Fett écrit et réalisé par James Mangold ne serait pas réalisé avant 2020.

Tant d’informations qui portent à croire qu’un recentrage de la part de Lucasfilm est présent, et on espère un communiqué officiel à cet effet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.