Les suites de ‘Red Notice’ avancent ! Les producteurs en parlent

0
459

Lors de la sortie de Red Notice sur Netflix, le film a très bien marché et s’est offert deux suites de commandés. Depuis cette annonce, plus de nouvelles ont été données, jusqu’à aujourd’hui.

Lors d’une interview avec Collider, les producteurs de Red Notice Beau Flynn et Hiram Garcia ont donné des nouvelles des suites.

Flynn: Eh bien, nous avons un script « Red Notice 2 » et presque [Red Notice] 3. Le plan est, espérons-le, si Hiram et moi avons notre chemin, nous ferions ces films à la suite. Mais tout dépendra des scripts et de ce que nous ressentons et de ce que Dwayne, Gal et Ryan ressentent à leur sujet. Mais cette franchise est géniale et évidemment Netflix la veut vraiment, et Rawson [Marshall Thurber, réalisateur et scénariste] est engagé.

Garcia : Ouais, Rawson (Marshall Thurber) travaille à l’extérieur et nous lui en parlions justement l’autre jour. Il est plongé dedans et c’est son bébé. Donc, il est broyé. Nous sommes ravis de pouvoir nous lancer et de voir un nouveau brouillon qu’il est sur le point de nous livrer très bientôt. »

Si le réalisateur Rawson Marshall Thurber est de retour à la réalisation des deux prochains, il reste a savoir quand le tournage pourra se faire car Gal Gadot, Dwayne Johnson et Ryan Reynolds ont des plannings chargés.

L’histoire n’est pas connue de ces suites mais il se pourrait cela reprenne où le premier s’est arrêté. Néanmoins, on va attendre d’en savoir plus. Et si tout va bien, dans les prochains mois on devrait en ré entendre parler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.