“Les triplés”, Eddie Murply confirmé !

0
506

La suite des “Jumeaux” avec Arnold Schwarzenegger et Danny Vito, mis en pause en 2015, a refait parlé de lui fin de l’année dernière. Aujourd’hui, Schwarzenegger en parle à Deadline qui révèle que le script est terminé et annonce la venue officielle d’Eddie Murphy au casting. Le sequel devrait se tourner après Terminator 6 comme il avait été annoncé sauf changement. Il a notamment donné une brève explication sur la venue du 3ème frère. Il dévoile que c’est une chose marrante qui se passe lors du mélange de sperme.

Si on sait quand le film sera tourné, on n’a malheureusement toujours pas de date de sortie prévisionnelle. La suite du buddy movie fera donc place donc plus de 30 ans après, avec un nouveau membre au casting qu’est Eddie Murphy. Un oublié des plateaux de tournages suite à de multiples échecs et peut être aura t-on derrière un Flic de Beverly Hills ?. On espère que le succès sera au rendez-vous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.