Letitia Wright s’exprime sur Black Panther 2

0
42

Depuis la mort de Chadwick Boseman, qui a combattu sans relâche son cancer du côlon, on ne sait toujours pas ce qu’envisage Marvel sur ce projet. Se fera-t-il sans lui ou non?

Aujourd’hui, si la question reste encore floue, Letitia Wright, interprète de Shuri, s’est exprimée sur l’évènement et montre qu’actuellement elle a du mal a voir un second volet sans lui. Et c’est tout à fait normal.

“Nous pleurons toujours Tchad, donc ce n’est même pas quelque chose auquel je veux penser. L’idée de le faire sans lui est assez étrange. Nous sommes juste en deuil pour le moment, alors nous essayons de trouver la lumière au milieu”

Cependant, Black Panther 2 semble toujours d’actualité. Marvel ne s’est pas encore exprimé mais plusieurs rumeurs ont eu lieues. Celle sur le fait, sa soeur Shuri reprendrait le flambeau pour protéger le Wakanda. Sauf qu’il est un peu trop tôt de le faire, selon moi. La seconde option envisagée par le studio, c’est de créer numériquement l’acteur, mais cette tâche pourrait devenir tellement complexe, ce rendu pourrait être discutable.

Il faudra encore attendre pour le réponse officielle, mais il faudra certainement attendre le début de l’année prochaine ou peut-être avant pour avoir un semblant de piste sur cette nouvelle direction prise par le studio Marvel.

Et vous quelle direction souhaitez-vous pour la suite de Black Panther ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.