Liv Tyler de retour dans Marvel pour « Captain America: New World Order »

0
268

Selon Deadline, 15 ans après, Liv Tyler revient dans le Marvel Cinematic Universe pour reprendre son rôle de Betty Ross dans « Captain America: New World Order » dirigé par Julius Onah.

Fille du général Thaddeus et vu en 2008 dans l’Incroyable Hulk, elle reprend avec surprise son rôle. Son père, qui prendra le nom de Thunderbolt Ross, est un officier militaire joué jusqu’à récemment par William Hurt. Malheureusement, Hurt est décéde, il a été remplacé par Harrison Ford pour ce nouveau film. Reste à savoir l’impact qu’elle aura dans le film et si il y aura toujours une allusion cette idylle mise dans le film de 2008 avec Bruce Banner.

Par ailleurs, le personnage de Betty Ross avait déjà été remplacé après le premier Hulk, qui était initialement joué par Jennifer Connelly.

Pour le moment l’intrigue est une grosse interrogation car rien n’a filtré. Mais cela sera le premier grand rôle de Anthony Mackie en Captain America aka Sam Wilson sur grand écran.

« Captain America New World Order » est actuellement en production, et attendu dans les salles le 1er mai 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.