Un nouveau film dans l’univers John Wick en développement et plus encore !

0
402

John Wick 4 est sorti dans le monde entier et fait le meilleur démarrage de la franchise. Numéro un au box-office mondiale sur son début, beaucoup de questions se posent.

Aujourd’hui, quelques langues se délient sur l’avenir de John Wick et sa franchise. Tout d’abord, Keanu Reeves a annoncé qu’il ferait un cinquième volet que si et seulement si Chad Stahelski serait encore à la réalisation, comme il l’a indiqué a Entertainment Weekly.

« Je ne sais pas, je suppose que je vais devoir m’appuyer sur le fait de ne jamais dire jamais. Je veux dire, je ne ferais pas un film de John Wick sans Chad Stahelski. Il faudrait voir à quoi cela ressemblait. Pour moi, c’est vraiment juste que John Wick trouve la paix. »

Néanmoins, Stahelski étant énormément occupé il faudra s’armer de patience si un nouveau chapitre se met en marche.

Cependant, La productrice Erica Lee sur les films de la franchise John Wick a annoncé ceci :

« Il y a un autre film que nous développons et je pense que nous annoncerons dans les prochains mois, disons un mois ou deux. Ensuite, j’espère qu’il y aura un ‘Ballerina 2’ et un ‘John Wick 5’, et beaucoup d’autres choses. Mais nous développons beaucoup de choses et avoir beaucoup de discussions avec beaucoup de rédacteurs et de gestion de la marque et l’univers de Wick est ma priorité absolue. »

Après Continental et Ballerina, quel spin-off pourrait voir le jour ? Les choix sont multiples car l’univers de Wick est très étendu mais ce qui est sûr on n’a pas longtemps a attendre pour le savoir.

Enfin, Joe Drake, président du Lionsgate Motion Picture Group a déclaré :

« Nous ne sommes pas prêts à dire au revoir à Keanu avec cette franchise »

Vous l’aurez compris, John Wick a encore un bel avenir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.