Lobo sous le signe de Michael Bay ?

Michael Bay connu de tous et particulièrement connu pour sa saga Transformers qu’il a arrêté avec The Last Knight. Il semble qu’il a peut être trouvé son prochain projet et il se trouve du côté de DC. Il aurait rencontré des membres de DC pour le projet Lobo, et serait en négociation pour le réaliser. Jason Fuchs, scénariste de Wonder Woman, a écrit le dernier brouillon pour Warner Bros qu’ils ont essayé de développer pendant plusieurs années. Dwayne Johnson avait été lié au projet jusqu’en 2013 avant de quitter.

Cependant d’autre réalisateur avait été lié à ce projet comme Guy Ritchie en 2009 à la réalisation, avec Don Payne en tant que scénariste et la production du film devait commencer début 2010. Cependant, Ritchie quitte le projet pour réaliser « Sherlock Holmes: Jeu d’ombres« . En 2012, Brad Peyton est en charge de diriger l’adaptation et réécrit la version Payne. Le script avait ce synopsis suivant:

« Lobo est un anti-héros de sept pieds de haut, à la peau bleue, indestructible et lourdement musclé, qui conduit une moto gonflée et atterrit sur Terre à la recherche de quatre fugitifs qui veulent faire des ravages. Lobo fait équipe avec une adolescente d’une petite ville pour arrêter les créatures. « 

Si Michael Bay obtenait l’adaptation, elle devra passer par une phase écriture ou réécriture. Mark Walhberg qui a la carrure pour incarner le héros sera t-il en lice et dernier favori des films de Bay ? Wait & see, ce projet à l’air maudit.

Article précédentJoaquin Phoenix en Joker dans le film de Todd Phillips ?
Article suivant« Blade runner 2049 » soirée de lancement DVD/Bluray Grand Rex

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.