Joaquin Phoenix en Joker dans le film de Todd Phillips ?

Warner bros cherche en ce moment a faire une aventure solo pour le Joker et pour se faire Todd Phillips est en charge de diriger le projet et co écrit avec Scott Silver (8 Mile, The Fighter) le script. Aujourd’hui, on apprends par The Hollywood Reporter, Joaquin Phoenix serait en top liste pour prendre le rôle du Clown, notre cher Joker. Si au premier abord, tout le monde va crier encore un joker etc…On arrête de suite, il ne sera pas relié à la DCEU et il se concentrera sur les origines du Joker durant les années 1980 à Gotham City.

Pour le moment, rien n’est sûr qu’il soit dans le rôle, déjà en septembre Leonardo Dicaprio avait été courtisé pour le rôle mais il semble que cela n’a pas abouti. Phillips a qui on doit Hangover ou Very Bad Trip aura fort à faire pour conquérir les fans du clown.

Ce n’est pas la première fois qu’on parle de Phoenix dans un film de super héros. Il s’était vu offrir le rôle de Lex Luthor dans Batman v Superman et il avait été en pourparler pour interpréter Dr Strange dans Marvel.

Ce long métrage sur le joker n’a aucune date de sortie ou de tournage, il faudra encore attendre avant de s’emballer.

Article précédent« Wonder Woman 2 » le méchant connu ?
Article suivantLobo sous le signe de Michael Bay ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.