« Wonder Woman 2 » le méchant connu ?

Actuellement Wonder Woman 2 n’est pas entrain de se tourner mais toutefois on a peut être le méchant de révélé à travers le titre de travail qui est « Magic Hour » qu’à annoncé Omega Underground. Ce titre pourrait faire référence au méchant Circe, une sorcière apparu en 1949 dans les comics et une ennemie récurrente de notre amazone.

Cette info n’est que pure spéculation mais qui c’est elle est peut être réelle. Beaucoup de fan attends ce méchant et se rêve est presque possible qu’il soit réaliser. Le film devrait rentrer en tournage pour l’été de cette année avec un scénario non dévoiler à l’heure actuelle. On sait juste que cela se passera durant la guerre froide contre l’union soviétique dans les années 80.

Si les retours de Patty Jenkins et Gal Gadot sont confirmées, Chris Pine pourrait lui aussi être confirmé malgré son destin tragique à la fin du premier. Si son retour est confirmé, il risque d’y avoir des conséquences et une solide histoire pour ce prochain volet.

Warner Bros en plein restructuration, prévoit le retour de l’amazone sur grand écran en novembre 2019.

Article précédent« Venom » Teaser avec une première affiche [VOST]
Article suivantJoaquin Phoenix en Joker dans le film de Todd Phillips ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.