Oui si vous avez pas suivi les dernières actualités, un nouveau terminator voit le jour. Aucun titre annoncé, il a donc pour le moment la dénomination de “Terminator 6″. Toutefois, on sait qu’il sera une suite direct à “Terminator 2” et balaye donc toutes les suites qu’il y a eu surtout Genesys. Pourquoi vous me direz ? James Cameron revient aux commandes en tant que producteur et a annoncé que pour lui les autres films étaient mauvais. Il fait donc une éradication des suivants mais la question est aura t-on un “Terminator 3” ou “Terminator 6“, là est la grande question. Actuellement, une trilogie est prévue mais aucune information sur l’histoire n’a été dévoilée.

Qui à la caméra et avec qui?

Pour cette nouvelle trilogie, James Cameron a confié cette résurrection de la franchise à Tim Miller. Si vous ne savez pas qui c’est , c’est celui à qui on doit le génialissime “Deadpool“. Il aura la lourde tâche de remettre la franchise sur les rails après plusieurs revers consécutifs. Arnold Schwarzenegger est de retour dans son costume de terminator mais pas que. Linda Hamilton reprends son rôle de Sarah Connor qui est une superbe nouvelle pour la franchise surtout qu’Emilia Clarke n’avait pas brillé dans le rôle sur le dernier film. Tout cette réunification est grâce à James Cameron et il vient d’engager pour le design Sonja Klaus, elle a travaillé sur “Promotheus“. Il Frappe fort mais espérons que ce retour de la franchise sera de bonne augure et ne sera pas un échec.

Il sort quand ?

Sa sortie est prévue pour juillet 2019 (US) et son tournage vient d’être annoncé par Omega Underground pour mars 2018. La production va naviguer en Europe pour la réalisation, en passant par la Hongrie et l’Espagne.

Actuellement James Cameron est sur les suites d’Avatar mais devrait avoir un oeil plus qu’avisé sur son bébé. “Terminator 2” fût un énorme succès avec 521 millions de dollars contre 89,7 millions pour Genesys. Il pourra faire que mieux ! Vivement l’été 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.