Luc Besson à la réalisation de l’adaptation de « Dracula »

0
338

Selon Variety, Luc Besson va réaliser l’adaptation de « Dracula » de Bram Stoker.

L’histoire suit le prince Vladimir du XVe siècle qui a maudit Dieu après la mort de sa femme bien-aimée et s’est transformé en vampire. Plus tard, dans le Londres du 19ème siècle, il découvre le sosie de sa femme et se condamne en la poursuivant.

Actuellement deux acteurs sont en pourparlers pour intégrer ce nouveau projet, Christoph Waltz et Caleb Landry-Jones. Pour le moment, rien n’est officiel sur l’ajout des acteurs mais il semblerait cela soit en bonne voie.

Après avoir touché à différents styles, il s’attaque au fantastique. Espérons cela lui réussira car ces derniers temps, le réalisateur n’est pas forcément dans le coeur des spectateurs. L’année dernière il a sorti « Dogman », avec un accueil mitigé par la presse mais bien accueilli par le public en terme de critiques. Néanmoins, il n’a pas été un succès au box-office. Il a rapporté 3 millions de dollars.

Si ce dernier n’a pas été produit par EuropaCorp, dont il n’est plus à la tête; ce nouveau projet le sera.

Pour le moment, aucune date de sortie prévisionnelle ou de production annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.