Ridley Scott en négociation pour le biopic des Bee gees

0
347

Selon Deadline, Ridley Scott serait en négociations pour diriger le biopic sans titre sur le groupe Bee Gees.

Cette volonté de voir Scott à la réalisation est voulu car ce dernier a un lien avec ce groupe lors de ces débuts de réalisateur. Ce lien est le manager de longue date du groupe à l’époque, Robert Stigwood, le magnat de la musique qui gérait le groupe depuis les années 1960. Il a joué un rôle important dans les années 70 en se lançant dans la production de films. Stigwood a engagé Scott pour un film médiéval nommé « Castle Accident » mais ce dernier n’a jamais vu le jour.

Paramount, après avoir sorti le biopic de Bob Marley, et Scott en post production sur le « Gladiator 2; le studio s’est empressé de terminer le script écrit par John Logan pour lui présenter. Pour le moment, les négociations sont au début, on peut dire. Cependant, Scott a généralement prévu son prochain film avant même la sortie sur celui qu’il travaille.

En attendant, Paramount continue ses biopics musicaux, et on a déjà hâte de voir les premières images de « Gladiator 2 » qui risque d’attisé la curiosité sur cette fin d’année 2024.

Enfin,ce projet des Bee Gees a déjà connu des réalisateurs attachés au projet mais cela n’a jamais vu le jour depuis son annonce en 2019. Il y a eu Kenneth Branagh, John Carney et Lorene Scafaria.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.