Lukas Gage rejoint le sequel de Smile

0
428

Selon Deadline, Lukas Gage rejoint aux côté de Naomi Scott, le sequel du film d’horreur Smile qui sera dirigé par Parker Finn.

Suite du thriller horreur de 2022, cette suite de Smile n’a pour le moment aucun détail connu. On ne sait pas les rôles ainsi que l’histoire qui sera apportée.
Smile fut initialement prévu sur Paramount+ mais finalement, il a pu sortir en salles. Avec énormément de surprise, il a réussi a engranger plus de 217 millions de dollars de recettes et a été l’un des grands succès inattendus au box-office de 2022.

Gage est connu pour son rôle dans la série dramatique policière de FX, « Fargo ». Mais on a pu le voir également dans la série de HBO, « White Lotus » ou encore « You ».

Pour rappel, dans Smile, après avoir été témoin d’un incident bizarre et traumatisant impliquant un patient, le Dr Rose Cotter (Sosie Bacon) commence à vivre des événements effrayants qu’elle ne peut pas expliquer. Rose doit faire face à son passé troublant afin de survivre et d’échapper à sa nouvelle réalité horrifiante.

« Smile 2 » est actuellement prévue pour le 16 octobre 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.