David Gordon Green quitte la suite de la nouvelle saga ‘L’Exorciste »

0
422

Selon Deadline, David Gordon Green a quitté la suite de la nouvelle saga « L’Exorciste », « The Exorcist: Deceiver », qu’il devait réaliser.

La raison de ce départ n’est pas connu mais il est fort possible des décisions ont été prises et n’ont pas été du goût de Green. Universal et Blumhouse ont acheté les droits de franchise de l’Exorciste pour réaliser une trilogie à Morgan Creek en juillet 2021 pour la somme exorbitante de 400 millions de dollars. Cependant, au box-office avec le premier film, « L’Exorciste : Believer », n’a rapporté que seulement 136,2 millions de dollars dans le monde. Une grosse perte et une déception.

Initialement prévu le 18 avril 2025, ce créneau lui a été retiré et donné au biopic sur Michael Jackson réalisé par Antoine Fuqua dont Universal Pictures distribuera.

Green est actuellement occupé avec le film Casse-Noisette de Ben Stiller, ainsi que la quatrième saison de la série comique de HBO The Righteous Gemstones.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.