Nick Frost rejoint le live action de « Dragons »

0
469

Selon The Hollywood Reporter, Nick Frost a rejoint la live action de « Dragons » qui sera dirigé et écrit par Dean De Blois.

Frost incarnera dans cette nouvelle version live Gobber the Belch, ou Gueulfor en français, l’ami de confiance et conseiller de Stoick (Gerard Butler).

Il rejoint Mason Thames (The Black Phone) et Nico Parker (The Last of Us) qui joueront le rôle de Harold et Astrid, ainsi que Butler.

Cette itération aura toujours comme inspiration les livres de Cressida Cowell, How to Train Your Dragon en se concentrant sur l’amitié spéciale entre Harold, jeune garçon viking peu héroïque et Krokmou un dragon blessé qu’il soigne. Cependant, on ne sait pas si le déroulé sera différent de ce qu’on connait des films d’animation.

Pour le moment, Universal a fixé une date de sortie au 13 juin 2025, mais elle se pourrait être repoussée.

Frost sera prochainement dans « Krazy House », une comédie d’horreur mettant en vedette Alicia Silverstone, présentée en avant-première à Sundance. Et sera également dans « Whistle » de Corin Hardy, la suite de The Nun de 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.