Selon The Hollywood Reporter, Luke Evans va intégrer le casting de Midway, le prochain film de Roland Emmerich basé sur la bataille cruciale de la Seconde Guerre mondiale. Il rejoint Woody Harrelson et Mandy Moore, pour interpréter le capitaine de corvette C. Wade McClusky, un aviateur de la Marine qui a joué un rôle décisif dans la bataille et qui a remporté la Croix de la Marine pour ses actions.

Emmerich connu pour ses films catastrophes, s’attaque à des faits réels qui ont couté cher au Japon. L’histoire de Midway se passe six mois après l’attaque de Pearl Harbor, lorsque la marine japonaise avait l’intention de porter un coup décisif à la flotte américaine, mais les Américains avaient déjà brisé les codes japonais et savaient que l’ennemi était en route. La bataille qui s’ensuivit allait donner un coup fatal à la marine japonaise.

Aucune date de sortie n’est connue pour le moment, mais il sera intéressant de voir ce qu’Emmerich va nous faire comme film lorsqu’on sait qu’il nous a souvent habitué à des scénarios catastrophe. Toutefois, il faut savoir que si il est souvent lié aux films de ce type, et lorsqu’il fait des sérieux il en ressort des avis mitigés venant du public. Espérons qu’il sache faire mieux que le Pearl Harbor de Michael Bay.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.