‘Magic Mike 3’ en développement pour HBO Max et avec toujours Channing Tatum

Six ans se sont écoulés depuis que Magic Mike XXL, un spectacle sur scène s’est lancé en 2017 sous le nom de Magic Mike Live. Prochainement une tournée nord américaine va commencer, mais il y a également une émission de compétition de danse Magic Mike appelée Finding Magic Mike qui va sortir sur HBO Max le 16 décembre prochain.

Cependant, aujourd’hui, Channing Tatum vient de révéler, via twitter, la mise en développement de Magic Mike 3 dirigé par Steven Soderbergh et écrit par Reid Carolin.

Magic Mike’s Last Dance, tel est le titre de ce prochain volet. Soderbergh s’est confié et a indiqué :

« Dès que j’ai vu ce que Channing, Reid et l’équipe chorégraphique de Magic Mike ont fait avec le spectacle en direct, j’ai dit que nous devions en faire un autre. Le rêve de Mike Lane de connecter les gens à travers la danse doit être réalisé. »

Ce nouveau volet sera diffusé exclusivement sur HBO Max, mais on ne sait pas qui sera de retour dans ce troisième volet. Joe Manganiello avait déjà annoncé qu’il prenait se retraite sur la franchise.

Affaire à suivre !

SourceTwitter
Article précédentNouvelle trilogie Spiderman à venir confirmée !
Article suivantNicolas Cage rejoint le film de monstres d’Universal ‘Renfield’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.