Nouvelle trilogie Spiderman à venir confirmée !

Le prochain Spiderman, « Spiderman No Way Home », fait beaucoup parlé de lui mais n’est pas encore sorti. Attendu dans nos salles le 15 décembre prochain avec impatience par les fans, il n’arrête pas de titiller et de faire une campagne publicitaire agressive.

Aujourd’hui, Sony Pictures a confirmé que le studio restait dans Marvel Cinematic Universe pour au moins 3 nouveaux films.

Cependant, si beaucoup attendent un crossover de Venom dans Spiderman, il semblerait cela ne se soit encore dans les plans futurs pour le moment comme l’indique la productrice Amy Pascal à Fandago.

« Je dirais qu’il y a tellement de choses que nous allons pouvoir explorer, mais ce que nous devons toujours faire avant de décider qui sera le méchant et contre quoi Spidey va se battre, c’est quoi est l’histoire que nous racontons ? Vous savez ? Quelle est l’histoire de Peter Parker que nous racontons ? Quelle est l’histoire de Miles Morales que nous racontons ? Mais nous devons toujours commencer par cela. La bonne chose à propos de ces films est que aussi grande que puisse être la toile sur laquelle elles se déroulent, ce ne sont toujours que des histoires sur un enfant. »

Elle a également indiqué No Way Home mettra à l’honneur les spiderman de ses 20 dernières années.

« Eh bien, voici ce que je dirais. Je dirais que c’est le point culminant de la trilogie Homecoming, de l’histoire de Tom Holland devenant le Spider-Man que nous attendions tous qu’il soit. Cela raconte certainement cette histoire et c’est le cas … et comme vous le savez en voyant les bandes-annonces, cela rassemble certains des personnages des premiers films. Et oui, enrouler un arc autour de ça sonne bien. »

La promotion du prochain Spiderman continue. On a pu voir ce soir, Tom Holland et Zendaya venir à la cérémonie du Ballon D’or sur Paris.

Ce qui est sûr, « Spiderman No Way Home » risque d’être LE film de cette fin d’année.

Article précédentTom Burke remplace Yahya Abdul-Mateen II dans ‘Furiosa’
Article suivant‘Magic Mike 3’ en développement pour HBO Max et avec toujours Channing Tatum

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.